03/11/2009

La freebox de madame Michu





Il faut bien le dire, la Freebox offre beaucoup de possibilités, mais rarement exploitées à 100 %.

Alors résumons tout ce qu’elle peut faire, je vous invite à cliquer sur le liens qui vous intéressent ou à patienter si l’article n’est pas encore prêt, ou aller voir ailleurs car je ne suis pas le seul à avoir cette connaissance qui nous placent dans les plus hautes sphères de la société, tant qu’on ouvre pas la bouche et que c’est les autres qui parlent à notre place, à savoir les geeks.

Magnétoscope
Serveur UpNP
 (Vous êtes déjà perdus ? Mais je vous assure c’est passionnant)
Téléphone fixe et ses options
Téléphone portable gratuit ou presque
Télévision
Internet et routeur
A quoi ça sert ce bouton ?
(Puis-je enfoncer mon doigt dans ce trou là sans que ce soit sale ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire